samedi 12 novembre 2011

Comin Out de David Testo



« Je suis homosexuel, je suis gay. Je ne l'ai pas choisi. Ça fait seulement partie de ce que je suis. Et ça n'a rien à voir avec le talent d'un joueur de foot. Tu peux être à la fois un excellent joueur de foot et être gay. »

« Je regrette seulement de ne pas l'avoir dit publiquement plus tôt, confie-t-il dans une interview vidéo parfois teintée d'émotion. Je me suis battu avec ça toute ma vie, toute ma carrière. Vivre la vie d'un athlète professionnel et être gay est incroyablement difficile. C'est comme porter un secret dans ses valises sans jamais être toi-même. Ça te sape toute ton énergie pour jouer, en plus de la pression liée à ta performance. »

« Il y a d'autres jeunes qui rencontrent des difficultés, qui ont besoin que quelqu'un fasse ce que je fais. C'est important d'être soi-même. » (David Testo, Joueur de Football Professionnel, Novembre 2011)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire