mercredi 12 octobre 2011

Coming-Out de Tiziano Ferro



«J'ai commencé une analyse il y a deux ans. Je n'allais pas bien depuis longtemps, et j'ai pris conscience que je devais reprendre en main un certain nombre de choses. De mon exil forcé loin de mes amis et de ma famille au rapport compliqué avec l'homosexualité. Ainsi, après deux ans de dur travail sur moi-même, j'en suis arrivé à une conclusion: je veux vivre mieux. »

« Les échos récurrents sur mon homosexualité me mettaient en colère, non pas parce que je ne voulais pas passer pour gay, mais parce qu'en vérité, j'aurais bien voulu l'avoir ce fiancé! Et au contraire, je n'avais personne. Parce que j'aurais dû vivre une double vie, et je n'en suis pas capable. Ça me fatigue quand on parle d'acceptation de l'homosexualité. Moi, je rêve plutôt de partage. Une famille qui accepte mes choix, ça ne me suffit pas, je veux qu'elle les vive avec moi. Et cela vaut aussi pour mes amis. »

« Je veux être amoureux d'un homme ! » (Tiziano Ferro, Chanteur Italien, Octobre 2010)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire